Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Caleta-Car dans le viseur de la PL, Gameiro revient sur son refus de rejoindre l’OM, hommage du PSG à Clément… Les 3 infos de ce samedi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs à 20h10, FCM  vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce samedi : Newcastle fait les yeux doux pour Caleta-Car, les Ultras du PSG rendent hommage à Clément, Gameiro n’a aucun regret sur son transfert avorté à Marseille…

OM Mercato : Caleta-Car dans le viseur d’un richissime propriétaire ?

Alors qu’il est peu, voire pas utilisé par Jorge Sampaoli depuis le début de saison, Duje Caleta-Car garderait toujours la côte en Premier League. Du moins selon le media anglais The Athletic

 


Placé sur la liste des transferts par Pablo Longoria lors du dernier mercato estival, Duje Caleta-Car est finalement resté à l’Olympique de Marseille. La Premier League était pourtant intéressée par son profil, en particulier l’écurie de Wolverhampton. Mais le défenseur croate a finalement décliné la proposition des Wolves.

Si le media espagnol Fichajes.net nous informait mardi dernier que Wolverhampton n’avait pas complètement abandonné la piste menant à Caleta-Car, et pourrait revenir aux affaires dès cet hiver, le site anglais The Athletic nous apprend que le défenseur central croate serait sur les tablettes d’un autre club de Premier League…

 

Caleta-Car dans le viseur de Newcastle ?

En effet d’après les informations relayées par The Athletic, Newcastle verrait d’un bon œil l’arrivée de Duje Caleta-Car. Racheté par des propriétaires saoudiens, la force de frappe financière des Magpies est quasi sans limite sur le marché des transferts. Une nouvelle qui pourrait faire les affaires de Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille s’ils parviennent à le vendre au prix d’or. Affaire à suivre…

 

Buzz : Les Ultras du PSG rendent un vibrant hommage à Clément !

Opposé au SCO d’Angers hier soir en marge du match d’ouverture de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé en toute fin de rencontre à la suite d’un pénalty gracieusement accordé. Avant le début de la partie, les ultras parisiens ont tenu à adresser un message émouvant à Clément, supporter marseillais ayant perdu la vie récemment…

 


Durant la confrontation face au SCO d’Angers, les ultras du PSG ont sorti une banderole sur laquelle ils ont rendu hommage à Clément, supporter marseillais décédé sur le chemin du retour après une rencontre face… à Angers. Un geste de classe à saluer de la part des supporters parisiens.

Demain soir face à Lorient, les fans marseillais rendront hommage à Bernard Tapie.

 

RIP Clément, on n’insulte pas un mort — Ultras Parisiens

« RIP Clément. On n’insulte pas un mort. Qu’il soit bon ou mauvais, dans mon camp ou dans le tien. Qu’il repose en paix » Ultras Parisiens (15/10/2021)

Mercato : Gameiro revient sur son transfert avorté à l’OM !

L’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à recruter Kevin Gameiro lors du dernier mercato estival. Interrogé par le journal 20 Minutes, l’ancien international français a indiqué qu’il ne regrettait pas d’avoir signé à Strasbourg… 


Alors qu’il figurait sur la short-list de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato d’été, et que signature semblait imminente, Kévin Gameiro a finalement refusé de rejoindre l’OM. L’ancien buteur du FC Séville a préféré rejoindre le Racing Club de Strasbourg, équipe qu’il avait connu de 2005 à 2008.

Son refus aurait été motivé par les messages de haine véhiculés sur les réseaux sociaux. Interviewé par le media 20 Minutes, ce dernier ne ressent aucun regret après cette décision. Sans nier pour autant l’approche de l’Olympique de Marseille.

 

Marseille, c’est un contexte particulier, surtout pour un ancien Parisien — GAMEIRO

 

 

« Oui, l’offre était là. C’est un choix personnel et si je n’avais pas déjà joué à Strasbourg, peut-être que je n’y aurais pas signé. J’ai des attaches ici. Marseille, c’est un contexte particulier, surtout pour un ancien Parisien. Je le répète : je n’ai pas de regrets » Kevin Gameiro – Source : Conférence de presse (20/07/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0