PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Mandanda: « Maintenant chacun doit balayer devant sa porte »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM – Mandanda: « Maintenant chacun doit balayer devant sa porte »
Footballclubdemarseille TV

Benoit Cheyrou parlait de honte, tu es d’accord avec lui?

Steve Mandanda : « C’est clair, c’est une honte totale; on a été catastrophique. Quand vous perdez comme ça face à une équipe « bis » de Nice et que vous prenez des buts de cette manière-là comme des enfants, c’est clair que c’est une véritable honte. C’est honteux ce qu’on a fait ce soir.  C’est inadmissible de pouvoir sortir une prestation pareille, surtout défensivement. Perdre de cette manière c’est rageant, c’est humiliant… »

 

Que s’est-il dit dans le vestiaire ?

S.M : « Rien du tout. Tout le monde était déçu. Maintenant chacun doit balayer devant sa porte et se remettre au travail. On est éliminé et de toute façon on n’a pas d’autres choix que de réagir et de faire un résultat à Monaco si on veut accrocher le seul objectif qui nous reste cette saison ». 

 

Justement, cette défait va-t-elle peser pour cette fin de saison?

S.M : « On n’a pas intérêt justement. Aujourd’hui, il ne nous reste plus que le championnat, donc on n’a pas le droit de se laisser abattre et de lâcher ». 

 

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir donné des avertissements, notamment de ta part.

S.M : « Oui mais c’est comme ça…Maintenant, c’est fait. Il va falloir revoir ce match, il y a pas mal de choses à rectifier, notamment défensivement. On enchaîne dimanche par un match qui sera difficile. Si on est à ce niveau-là dimanche, ce n’est pas cinq qu’on va en prendre, c’est le double ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0