PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Nice : « On a gagné avec une équipe de Gambardella »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Nice : « On a gagné avec une équipe de Gambardella »
Footballclubdemarseille TV

Malgré le changement d’entraîneur, l’OM retombe dans ses travers défensifs. Face à une équipe niçoise amoindrie et rajeunie, la défense marseillaise a encaissé 5 buts. A la fin de cette rencontre, Fabrice Abriel ne pensait pas pouvoir s’imposer de cette manière au vélodrome avec une équipe si jeune.

 

Surpris de marquer autant de buts au Vélodrome

 

L’ancien milieu de terrain olympien s’est montré d’autant plus satisfait : « C’était compliqué pour nous avant le match car on a une équipe jeune et beaucoup de blessés. Pour rigoler, je leur ai dit de jouer comme en Gambardella car ils l’ont gagné il n’y a pas longtemps. L’état d’esprit est irréprochable, on a quand même pris beaucoup de buts mais on ne va pas se plaindre de gagner au Vélodrome. Nous, on avait le niveau de la Gambardella avant de jouer le match. Ils ont joué avec la fougue de la jeunesse, avec des erreurs mais aussi de la qualité. »

Abriel s’étonne par ailleurs de voir son équipe passer autant de buts à l’OM : « Surpris de marquer autant de buts au Vélodrome. Ils étaient sereins à 2-2 mais on les a sentis en difficulté en fin de match. » Anigo va devoir se transformer en magicien pour relancer son groupe avec un déplacement périlleux prévu dimanche à Monaco.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola