PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Si je dis que mon groupe sera frais pour défier l’OM, je mentirais »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
« Si je dis que mon groupe sera frais pour défier l’OM, je mentirais »
Footballclubdemarseille TV

Le match entre l’OM et VA a été annulé à cause des fortes pluies qui se sont abattues sur le sud de la France ce week-end. Le délégué avait expliqué en conférence de presse que ce match de L1 ne pouvait pas se jouer le lendemain car l’OM affronte Nice ce mardi en Coupe de France.

 

La coupe de France est un objectif, on veut passer ce tour

 

Si l’OM est éliminé de la Coupe de la Ligue, la coupe de France est un objectif affiché. Mais pour cela il va falloir passer l’obstacle niçois. Claude Puel vise aussi cette coupe même s’il affirme avoir des joueurs fatigués : « La coupe de France est un objectif, on veut passer ce tour. En ce moment, les choses tournent plutôt dans le bon sens, on va chercher la réussite. Si je vous disais que mon groupe sera frais pour défier l’OM, je vous mentirais. En plus, les Olympiens n’ont pas joué contre Valenciennes. Imaginez le chantier qui nous attend… » (Propos relayés par La Provence) Coup de bluff ? Réponse mardi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola