Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Dassier: « Vive le monde des Bisounours »

Par
Dassier: « Vive le monde des Bisounours »
Footballclubdemarseille TV

Jean Claude Dassier était sur un petit nuage hier soir après la victoire de l’OM en finale de la coupe de la ligue :
«  Le football me ramène un peu dans le monde magique… J’ai vu les joueurs dans les vestiaires, ils sont remontés comme des pendules. Lille est en piste pour un doublé, mais ça tombe bien, nous aussi. La différence, c’est qu’on a déjà fait 50% du chemin. »

Le président Olympien rester lucide sur les derniéres mauvaises nouvelles :
« Hélas, on a perdu Mbia pour trois ou quatre matches en espérant le retrouver d’ici la fin de saison. On n’a pas non plus été gâté par la commission de discipline (référence à la suspension de 3 matches infligée à Loïc Rémy). On finit un peu sur trois pattes, mais il nous reste la volonté. Voilà. Tout va bien à l’Olympique de Marseille. C’est la joie, la satisfaction… »
 
Suite à l’ambiance de joie dans le vestiaire marseillais toutes les anicroches semblaient oublié…l’OM pouvait savourer sa victoire dans une ambiance détendue :
« Oui, et ça fait du bien parce que ce n’est pas tous les soirs pareil. Je vais même jouer le pépère Bisounours… Même si ce n’est pas la Ligue des champions, c’est une finale, et il fallait la gagner. Encore une fois, ça n’a pas été aussi simple que ça en a l’air. Les Montpelliérains étaient parfaitement capables de nous faire des misères. Au final, nous sommes heureux. »

Dans un élan de joie Jean-Claude Dassier lachait:
« Vive le monde des Bisounours.»

Une belle euphorie qui ne durera pas longtemps car l’OM reçoit Nice dés Mercredi. 


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0