PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Frustration, déception… Thauvin a du mal à digérer l’élimination face à Sochaux

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

L’OM s’est incliné aux tirs au but ce mardi à Sochaux. Florian Thauvin a encore été très bon, cela n’a pas été suffisant pour battre Sochaux (L2). L’ailier n’a pas caché sa frustration après le match en zone mixte.

 

Se remettre dans le bain pour le match ce week-end

 


« C’est frustrant de perdre ce soir, en plus aux penalties. On aurait dû plier le match avant. À partir du moment où l’on mène 1-0, on ne doit déjà pas prendre de but. Ensuite, il faut marquer les occasions que l’on a. Perdre aux penalties, c’est vrai que ça fait mal. Il va falloir se concentrer sur le championnat.

On a fait de bonnes choses. Si on avait été bien, on aurait gagné ce soir. On aurait dû continuer sur notre lancée, on n’a pas réussi à le faire ce soir. Il va vraiment falloir se remettre dans le bain pour le match ce week-end.

C’est une énorme déception. On sait qu’avec la coupe, on a quatre matchs à gagner pour pouvoir jouer l’Europe. On est très déçus… »

 

Florian Thauvin – source : OMtv


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0