PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Un handicap pour affronter l’OM »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
« Un handicap pour affronter l’OM »
Footballclubdemarseille TV

L’OM se rend à Rennes ce samedi avec une sacré pression sur les épaules. Les bretons de leur côté ont retrouvé les joies de la victoire en L1 et en Coupe ce mardi soir. Mais l’équipe de Philippe Montanier a dû attendre les prolongations pour se débarrasser de Nancy.

 

On se serait bien passé de cette rallonge supplémentaire

 

Un match à 120 minutes qui va peser sur les jambes des joueurs rennais. Le coach breton en était bien conscient à l’issu de cette rencontre : « C’est dommage car en deuxième mi-temps, on a concédé qu’une seule occasion. Les joueurs ont mis de la générosité. L’essentiel était de se qualifier pour les 8e. On se serait bien passé de cette rallonge supplémentaire mais il fallait passer par là pour se qualifier. On se rajoute un handicap pour affronter Marseille mais on va essayer de récupérer au mieux. » Montanier a aligné une équipe bis ou dans les habituels titulaires Kana-Biyik, Jean II Makoun et Romain Alessandrini étaient alignés dans le onze de départ. L’OM ne joue pas ce tour de Coupe de la Ligue et peut en profiter pour récupérer de son enchaînement de matchs entre la Ligue des Champions et la Ligue 1…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola