PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

De Bono explique ce qui devient dramatique à l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
@FCM

Retour sur le naufrage de l’OM à Montpellier, Jordan Amavi est une nouvelle fois pointé du doigt…

 

 

Extrait dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 05 Novembre 2018. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr  Jean Charles De Bono ex-joueur de l’OM et nouveau consultant pour Football Club de MarseilleNicolas Filhol, Mourad Aerts et Benjamin Courmes (Journaliste FCM) évoque la situation de crise à l’OM en ce début de mois de novembre. L’ancien minot donne son sentiment sur le niveau de jeu de l’OM et ce manque d’entrain à aller chercher l’adversaire…

 

 

3 joueurs sur 4 à qui sont à côté — De Bono

 

« C’est de plus en plus dramatique en termes de jeu. Au-delà de la défaite, on ne propose pas un jeu cohérent, un système qui pourrait contrer l’adversaire. Aujourd’hui on s’aperçoit qu’il y a beaucoup de faiblesses dans tous les compartiments du jeu. Je veux bien croire que l’on joue de malchance, que l’on ait des blessés, des joueurs en méformes, mais il faut une âme… Montpellier nous a harcelé, on est retombé sur des phases de jeu néfastes, on s’est fait dominer dans tous les domaines. L’OM c’est droit au but, on doit aller chercher l’adversaire. On va à Montpellier pour ne pas encaisser ce premier but. Et ce n’est pas la première fois, cela devient dramatique. » Jean-Charles De Bono – FCM

 

 

Pour voir l’émission en intégralité:

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola