PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« C’est le talent et le génie à l’état pur »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dans un entretien accordé au journal La Provence, à l’occasion de l’inauguration du nouveau stade vélodrome, Frédéric Thiriez, président de la LFP, a donné son sentiment sur l’ entraineur de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa. « C’est le talent et le génie à l’état pur ! Certes, il a son petit caractère et ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais j’aime les hommes de caractère, dans tous les domaines », a-t-il déclaré avant d’évoquer les résultats de l’OM en ce début de saison.

 

C’est génial que l’OM se place au premier rang

 

« Dans le foot, il faut des locomotives car elles tirent tout le monde vers le haut. Depuis l’an dernier, on avait deux locomotives naturelles qui étaient le PSG et l’AS Monaco. Lesquels connaissent tous les deux des difficultés distinctes. C’est formidable pour l’OM, ce club incontournable dans le foot français ; et pas seulement pour son palmarès, mais aussi pour sa culture et son talent. C’est génial que l’OM se place au premier rang. Ça va stimuler les autres, surtout ceux qui pensaient que tout était acquis d’avance. Or, rien n’est jamais acquis et c’est ce qui fait la beauté de ce sport ! Vous pouvez avoir un budget colossal et perdre des matches. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola