PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cheyrou agacé par la polémique sur le conflit de générations à l’OM

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM: "Ca me fatigues ces histoires entre les jeunes et les vieux" by Football Club De Marseille Cheyrou agacé par la polémique sur le conflit de générations à l’OM
Footballclubdemarseille TV

Titulaire face à Lorient au poste de numéro 6 devant la défense à la place de Romao, suspendu, Benoit Cheyrou ne comprend pas la polémique sur le conflit de génération au sein du vestiaire marseillais décrit par les médias depuis le début de la saison. « Toutes ces histoires entre les cadres et les jeunes, c’est un raccourci un peu trop facile. Cela vous (ndlr les médias)  facilite la tache, quand ça va c’est grâce aux cadre, quand ça ne va pas c’est la faute des vieux, ou l’inverse… Je n’ai pas envie de rentrer dans ce débat. Il y a des joueurs expérimentés et  des jeunes qui ont plus de fougue, tout le monde y gagnera si on a des bons résultats. S’il y a eu des problèmes ce n’est pas parce qu’il y a des jeunes et des vieux. Il y en a eu aussi il y a deux ans alors qu’il n’y avait que des joueurs expérimentés. Il y a des gens qui sont matures à 20 ans et d’autres qui ne le sont pas  pas à de quarante. Après, c’est vrai qu’avec l’accumulation des matchs il y a une appréhension de la compétition qui fait qu’on a plus moins de sang froid, mais je n’ai pas envie de rentrer dans ce débat là, » nous a confié le milieu de terrain olympien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola