PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Peut-être que c’est un professeur, plutôt qu’un entraîneur »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
« Peut-être que c’est un professeur, plutôt qu’un entraîneur »
Footballclubdemarseille TV

Dans une interview accordée à la Provence, le consultant argentin de BeIN Sport, Omar Da Fonseca a donné son sentiment sur Marcelo Bielsa, snobé par le microcosme du foot français, comme d’ailleurs Leonardo Jardim.

« Bien sûr, celui qui gagne a toujours raison, même si sa victoire est accidentelle. Mais j’ai soixante ans et, pour moi, le plus important, c’est le style ! Il donne de l’espoir, de l’orgueil. On ne peut pas nier qu’il ait du talent (…)  Partout où il passe, il génère du fanatisme. À Bilbao, au Chili… C’est tout le temps la même chose. Posons la question : pourquoi l’idolâtre-t-on autant ? Les supporters marseillais sont dans mon approche. Il faut qu’on m’explique, cela rentre sans doute dans le cadre de la psychologie ou de la métaphysique. Quand tu parles avec Valdano ou Guardiola, ils te disent que Bielsa est leur référence ! Peut-être que c’est un professeur, plutôt qu’un entraîneur », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola