PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Montpellier refuse une première offre de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: Montpellier refuse une première offre de l’OM
Footballclubdemarseille TV

Ce n’est plus un secret, l’OM souhaiterait recruter le milieu de terrain de Montpellier, Bryan Dabo. Selon Télé Foot, le club phocéen aurait formulé une première offre de 1,8 millions d’euros. Celle-ci aurait été refusée par le club héraultais.

 

« C’est vrai qu’il y a eu une proposition, confirme Dabo dans l’émission Télé Foot ce dimanche. Mais je ne me précipite pas plus que ça, mon objectif est de reprendre à Montpellier et de faire une nouvelle bonne saison. L’OM ce n’est pas irrefusable, mais c’est quand même très dur à refuser, on ne va pas se mentir. C’est comme le PSG pour un parisien, ou Lyon pour un lyonnais. Ce sont les trois clubs en France qui sont très difficiles à refuser lorsqu’ils font une offre. »

 

Selon TF1, l’OM devrait revenir à la charge avec une offre plus conséquente dans les jours à venir. Sachant qu’il ne reste plus qu’un an de contrat au jeune marseillais, Loulou Nicolln ne fermera pas la porte.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola