PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Affaire sextape: L’avocat de Valbuena s’exprime

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Affaire sextape: L’avocat de Valbuena s’exprime
Footballclubdemarseille TV

Contacté par RMC Sport, l’avocat de Mathieu Valbuena s’est exprimé suite à la garde à vue de Karim Benzema dans l’affaire de la sextape de l’ancien marseillais. « Mathieu ne peut rien dévoiler sur cet échange dès lors qu’il n’a pas encore été entendu sur ce fait par la juge d’instruction », a-t-il déclaré au sujet de la conversation entre les deux internationaux lors du rassemblement en équipe de France.

 

« Le plus important, quelle que soit l’issue de cette affaire, est qu’un citoyen ne cède à un quelconque chantage, d’autant plus lorsqu’il représente officiellement la France dans le cadre de l’équipe nationale. Nous espérons que les institutions sportives françaises soutiendront Mathieu et souligneront l’importance de son acte dans un souci de moralisation du football. Si tel n’est pas le cas, nous pourrons nous inquiéter pour l’avenir du football français. »

 

Karim Benzema a été mis en examen pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit (ndlr, chantage) » sur Mathieu Valbuena. Placé également sous controle judiciare il n’a plus le droit de s’apporcher de Mathieu Valbuena.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0