Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Après Mandanda, un doute autour du contrat de Diaby ?

Par Publié le - Mis à jour le
Abou Diaby - 11.02.2016 - Trelissac / Marseille - 1/8Finale Coupe de France Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

 

 

C’est le plus grand flou qui entoure l’OM. Le club va-t-il être vendu ? Quels joueurs vont rester ? Qui sera le prochain coach ? Qui sera le président ? Autant de questions qui tourmentent les supporters olympiens. Le doute existe aussi autour du contrat de deux joueurs.

 

 

 

Un contrat d’un ou deux ans ?

 

 

Alors que Steve Mandanda ne veut pas confirmer l’existence d’une option jusqu’en 2017 dans son contrat, le même problème semble concerner Abou Diaby. Le milieu de terrain qui a joué ses premières minutes avec l’OM face à Rennes aurait deux ans de contrat avec l’OM selon l’Equipe. Pourant, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal avait expliqué en conférence de presse il y a 15 jours que son contrat se terminait en juin : « L’avenir nous le dira. J’ai signé pour un an, il me reste deux mois, je vais essayer de les faire au maximum après on verra. Rester la saison prochaine ? Pourquoi pas… »

Selon le quotidien, Diaby devrait rester à l’OM. Reste à savoir s’il possède une option pour une seconde année, si le transfert annoncé de Lassana Diarra, l’absence de projet et le départ du docteur Baudot ne vont pas faire hésiter l’international français…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0