PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ayew : « Les garanties, dans tous les sens du terme, n’étaient pas là »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Labrune assume les départs d'Ayew et Gignac par FootballClubdeMarseille Ayew : « Les garanties, dans tous les sens du terme, n’étaient pas là »
Footballclubdemarseille TV

Le changement de coach a clairement compliqué le début de saison de l’OM, mais le départ de 7 joueurs majeurs est encore plus pesant sur le niveau de l’équipe. Chouchou du Stade Vélodrome, André Ayew a quitté son club formateur pour rejoindre Swansea. Ce dernier a expliqué sur RMC que Vincent Labrune avait vraiment essayé de le faire rester à Marseille :

 

 

Ayew : « Vincent Labrune a vraiment essayé de me faire rester à l’OM »

 

 

« Vincent Labrune ne pouvait pas faire d’efforts financiers. Parce que je pense qu’il les aurait faits s’il le pouvait vraiment. C’était même compliqué de continuer sur le même salaire. On s’est vus plusieurs fois, on a beaucoup discuté. Les gens ne pourront pas me faire dire le contraire. J’ai eu de longues discussions avec Vincent. On a essayé mais même pour être reconduit au même salaire, c’était compliqué. On a vu aussi la politique. Que ce soit Payet, moi ou Gignac, on a été remplacés par de jeunes joueurs, à gros potentiel, qui vont devenir de très grands joueurs dans le futur. Mais ce ne sont pas des joueurs d’expérience… Les garanties, dans tous les sens du terme, n’étaient pas là. Mais je voudrais rassurer tous les supporters : Vincent a vraiment essayé, on a discuté longuement pendant des semaines et des semaines et d’un commun accord on s’est dit qu’il était peut-être de temps de passer autre chose et peut-être qu’on se retrouvera. » André Ayew est aussi un as de la communication, si son attachement à l’OM est indéniable, son départ sans indemnité de transfert alors que ce même club de Swansea l’avait contacté un an auparavant n’est pas un acte qui va dans le sens de son discours…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola