Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Azpi : « J’ai passé des moments difficiles à l’OM »

Par Publié le - Mis à jour le

César Azpilicueta a retrouvé ses jambes et a montré toute son implication dimanche soir face à Sochaux.

 

Le latéral droit a fait un bon match malgré son départ imminent. Les négociations avec Chelsea devraient se finaliser cette semaine dixit Anigo (Lire ici). Quand le journal Le Parisien lui demande s’il vient de jouer son dernier match au vélodrome, Azpi répond : « Je ne sais pas. Ce sont des moments compliqués. J’essaie de garder la tête ici, il faut respecter ton club, tes supporters, ils ont été avec moi tout le match. Je ne peux que donner le maximum. C’est ma personnalité. »

 

Le jeune espagnol parle déjà de son passage à l’OM au passé et en profite pour remercier les supporters marseillais : « J’ai passé des moments difficiles à l’OM ; parfois mes efforts ne suffisaient pas. Je remercie les supporters, je réponds sur le terrain à leur confiance. Ils n’avaient jamais dit mon nom comme ça, ils ne l’avaient jamais chanté comme ça jusqu’à aujourd’hui… »

 

Le club phocéen n’a pas encore trouvé un accord qui satisferait toutes les parties. Azpi avance comme argument que son départ aidera le club financièrement : « Je suis à l’OM aujourd’hui, il faut le respecter…Si je peux faire du bien au club en sortant avec de l’argent pour ses finances, c’est la solution la plus belle. »

 

Cesar Azpilicueta a un comportement exemplaire sur le terrain et garde toujours un discours réfléchi et mesuré. Mais il ne faut pas oublier que dans ce transfert, le joueur de 22 ans va aussi augmenter sérieusement son salaire et toucher une belle prime à la signature. La conjoncture financière oblige le club à se séparer de l’un de ses meilleurs éléments.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0