PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Barrada fait le point sur la concurrence en attaque

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Barrada : "Notre début de saison est plutot bon" par FootballClubdeMarseille Barrada fait le point sur la concurrence en attaque
Footballclubdemarseille TV

Depuis que Michel a décidé de changer de système de jeu, Abdelaziz Barrada ne fait plus parti du onze de départ. Alors qu’il évoluait aux côté de Silva dans le 4-3-3 initial, le milieu offensif est devancé par Rémy Cabella au poste de meneur de jeu dans le 4-2-3-1 utilisé depuis plusieurs semaines.

 

 

Barrada: « Michel fait souvent des rotations parce qu’il a un effectif assez large »

 

Barrada a souligné les qualités de N’Koudou et Michy dans l’émission de la Cadena SER, au micro de Play Futbol: « Nkoudou est dans un très bon moment, hier il nous donne le point du nul. On a beaucoup de joueurs devant, et Michel fait souvent des rotations parce qu’il a un effectif assez large, on sait ce qu’on est capable de faire et hier on l’a démontré avec le nul. Batshuayi a déjà fait une bonne saison l’an dernier, à chaque fois qu’il rentrait il marquait, cette année c’est notre attaquant et sans lui on ne serait pas aussi bien classés ». Barrada garde un très bon état d’esprit malgré son statut de remplaçant. L’international marocain manque souvent de vitesse mais sa précisons sur les coups de pied arrêtés et sa vision du jeu sont indéniables.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola