PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Barrada sacrifié pour l’équilibre de l’équipe

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et la position de Cabella par FootballClubdeMarseille Barrada sacrifié pour l’équilibre de l’équipe
Footballclubdemarseille TV

Face à Lille, Michel a laissé de côté son défensif 4-3-3, excepté en fin de match pour garder le score, mais cette fois le coach a décidé d’aligner deux vrais ailier. Alessandrini à droite et N’Koudou à gauche ont permis à l’attaque d’être plus étirée. Le perdant de ce dispositif est l’international Marocain, Abdelaziz Barrada.

 

 

Barrada n’est pas un joueur de côté

 

Aligné en début de saison dans un rôle de faux 8, Barrada s’est retrouvé sur le côté gauche quand Michel a décidé de recentré Rémy Cabella. L’ancien montpellierain n’est pas encore décisif à ce poste mais il est plus à l’aise et productif. Barrada n’est pas un joueur de couloir, son manque de vitesse y est pénalisant, Michel a donc décidé d’aligné N’Koudou à gauche, même si ce dernier a encore des progrès à faire en particulier à la finition.

 

 

Michel: « N’Koudou va devoir tout de même travailler sur le choix de solutions plus faciles »

 

Après la victoire face au LOSC, Michel a tenu à rappeler les carences de son jeune ailier: « C’est un joueur très rapide. L’objectif était de presser un maximum. Il va devoir tout de même travailler sur le choix de solutions plus faciles, il doit s’améliorer au niveau des tirs, des passes, mais il a réalisé une belle performance. C’est encore un jeune joueur. Il est dangereux en attaque mais il doit encore mieux comprendre sa position sur le terrain pour nous aider lorsque nous sommes pressés. »

 

Barrada est en concurrence avec Cabella pour le poste de 10, il aura l’occasion de montrer ses qualités face à Nice, le milieu prêté par Newcastle sera suspendu…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola