PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Beye : « L’OM est un club qui peut t’inhiber, si tu n’as le mental »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM - FCL ((1-1): La réaction de l'entraineur de... par FootballClubdeMarseille Beye : « L’OM est un club qui peut t’inhiber, si tu n’as le mental »
Footballclubdemarseille TV

 

A l’heure des débats sur la formation française qui habitue les joueurs à ne pas pouvoir disputer des matches tous les trois jours, Habib Beye évoque dans le magasine Surface l’impact de l’OM. Il décrit très la pression du club phocéen en donnant des exemples de joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer, mais aussi ceux qui ont tout donné et sont devenus des stars :

 

 

 

Beye : « Moi ça a marché parce que je laissais ma vie sur le terrain »

 

 

cercle-Beye« C’est un club qui peut t’inhiber aussi, si tu n’as pas le mental. J’ai vu des joueurs arriver avec des statuts et qui n’ont jamais réussi. Pedretti, il vient de Sochaux, c’est le meilleur passeur du championnat, il est en équipe de France, on a vu le résultat. Thauvin, malgré son talent indiscutable en a fait l’expérience. Mais l’OM peut te transcender. Moi ça a marché parce que je laissais ma vie sur le terrain. Didier Drogba, c’est pareil mais il avait en plus le talent. Quand tu réunis tous ces critères, tu deviens un Dieu vivant. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola