PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Boli s’explique sur ses critiques envers Labrune et Anigo

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

FOU 2 FOOT ! (13/11/15) partie 3 par tvsudprovence Boli s’explique sur ses critiques envers Labrune et Anigo
Footballclubdemarseille TV

« Labrune n’est pas un homme du foot. Il ne sait pas ce que c’est. Si lui et Anigo s’en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer. À part Endoume… », avait déclaré il y a deux ans Basile Boli au « Parisien ». Devenu ambassadeur du club phocéen, l’ancien défenseur emblématique de l’OM s’explique:

 

« Ouais, mais bon. Là, j’avais parlé en supporter. Je vais vous expliquer : j’avais acheté une nouvelle télé et on regardait le match de l’OM à la maison avec mes enfants et ma femme. On a perdu 2-0 (contre l’ASSE) et j’étais vraiment énervé ! C’est donc le supporter qui a parlé. Après, je me suis expliqué avec Vincent et même avec Anigo. Je ne me cache pas. Je leur ai dit pourquoi j’avais exprimé cela quand un journaliste m’a contacté juste après le match. Ma colère a pris le dessus. Mais le club reste en moi. Je suis comme Anigo, » a -t-il ainsi déclaré dans les colonnes de La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola