PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Boudjellal: « Ce qui se passe actuellement à l’OM, ce n’est pas normal »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sarr: "Casser nos voitures, brûler nos maisons... par FootballClubdeMarseille Boudjellal: « Ce qui se passe actuellement à l’OM, ce n’est pas normal »
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé à la Provence,  Mourad Boudjellal, a donné son sentiment sur la situation de l’OM. Le président du RCT ne comprend pas la politique sportive et économique d’austérité du club phocéen: « Dans ce club, il y a potentiel économique monstrueux. Il faut juste l’exploiter. (…) Il y a aussi peut-être des ressources externes à trouver. Aujourd’hui, il y a un calcul à faire entre l’augmentation des charges et les produits que ce club génère. (…) Si ce club peut à nouveau jouer les premiers rôles, la moyenne de spectateurs va monter en flèche. Les droits télé aussi, puisque dans le foot pro, ils sont adjugés conformément à un système de méritocratie. Il y aura beaucoup plus de partenaires économiques, car la médiamétrie relative à l’OM sera plus forte (…) Ce qui se passe actuellement dans ce club me fait de la peine, car ce n’est pas normal », at-il ainsi déclaré dans les colonnes du quotidien régional.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola