PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ce coach Italien pressenti pour succéder à Bielsa qui cherche toujours un club

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ce coach Italien pressenti pour succéder à Bielsa qui cherche toujours un club
Footballclubdemarseille TV

 Roberto Donadoni, ancien milieu de terrain emblématique de l’AC Milan, figurait dans la short list de Vincent Labrune pour succéder à Marcelo Bielsa en Aout dernier. L’entraineur Italien a évoqué son avenir dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport « Malgré une dernière année difficile à Parme (NLDR : Le club parmesan a fait faillite), je pense que j’étais prêt à entraîner dès le début de la saison. Cela me peine de ne pas avoir trouvé de banc, mais ce n’est pas dans mon caractère de m’apitoyer sur mon sort. Je vais de l’avant, je n’exclus rien, le stress ne me fait pas peur. J’ai envie de me remettre en jeu, mais j’ai besoin d’un vrai projet, je veux travailler comme il se doit », a déclaré l’ancien coach de de Parme.

 

Vu la situation actuelle de l’OM, il n’est pas à exclure que Donadoni ne reçoive pas un coup de téléphone de la direction olympienne si rien ne change dans les prochaines semaines.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola