PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cet ancien international qui a refusé d’entrainer l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel détaille son staff par FootballClubdeMarseille Cet ancien international qui a refusé d’entrainer l’OM
Footballclubdemarseille TV

L’OM est un club qui « consomme » énormément d’entraîneurs. Ces dernières années, Deschamps, Baup, Anigo, Bielsa, Passi et maintenant Michel se sont succédés sur le banc olympien. Interrogé par l’hebdomadaire France Football, l’ancien international, Alain Boghossian a raconté une anecdote sur l’OM. L’ancien adjoint de Domenech a expliqué qu’il avait refusé le poste de coach de l’OM:

 

 

Boghossian: « Je ne viens pas seul, je ne suis pas suicidaire »

 

« En 2006, Pape Diouf souhaitait que je vienne… mais sans adjoint. « Tu seras numéro 1 », m’affirme-t-il. Je lui ai répondu : « Je ne viens pas seul, je ne suis pas suicidaire. » J’avais un projet et mon staff en tête. Avoir un adjoint qu’on ne choisit pas est ambigu. Une semaine plus tard, José Anigo me rappelle et insiste. J’ai refusé. » Elie Baup avait lui accepté de venir seul suite au départ de Didier Deschamps en 2012, Michel est arrivé avec un staff de trois personnes (voir ci-dessus).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0