Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« C’était un moment très difficile, mais je n’ai aucun regret d’avoir joué pour l’OM »

Par Publié le - Mis à jour le
Robert Pires - Ancien capitaine de l'OM


Dans un entretien accordé à Bwin, l’ancien olympien, Robert Pires, revient sur expérience à l’OM entre 1998 et 2000. L’ancien capitaine du club phocéen avait vécu une belle première saison magnifique, finissant malheureusement sur la seconde marche du podium en championnat,  avec une finale de la coupe de l’UEFA. La saison suivante aura été par contre extrêmement douloureuse avec de fortes tensions entre l’équipe de Roland Courbis et les supporters marseillais…

 

 

 


«C’était un moment très difficile, mais je n’ai aucun regret d’avoir joué pour l’OM, c’est un club fantastique – l’un des meilleurs en France – mais les fans mettent une énorme pression. Le plus important en tant que jeune footballeur français jouant pour Marseille est d’apprendre autant que possible. J’ai  appris une quantité de chose incroyable dans ce club et cela m’a aidé quand je suis allé en Angleterre « .

Si vous comparez Marseille avec une équipe en Angleterre, ce serait avec Liverpool. Ils ont une équipe très talentueuse, avec des joueurs très excitants, et ils luttent constamment pour jouer le titre.  Monaco, PSG, Lyon et Nice – qui a été une grande surprise cette saison (un peu comme Leicester), sont devant eux, mais Marseille devraient être cette place « .

 

Robert Pires  – Source :  Bwin


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0