Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Court-circuité par Deschamps, a quoi sert Dassier à l’OM ?

Par
Court-circuité par Deschamps, a quoi sert Dassier à l’OM ?
Footballclubdemarseille TV


Au terme de deux semaines de doutes, Didier Deschamps a finalement rempilé à l’OM. L’entraineur marseillais est le grand gagnant de cette période de flou. La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus et l’administrateur principal Vincent Labrune lui ont donné les garanties qu’il attendait. Mais à quoi sert Jean-Claude Dassier ? Le président olympien ne connaissait même pas la durée du nouveau contrat de Deschamps. Le technicien basques a négocié directement avec les décideurs du club, ce qui décrédibilise l’influence de Dassier au sein du club.

L’ancien directeur de l’info de TF1 avait débarqué à l’OM suite à l’éviction de Pape Diouf. Deschamps était déjà en poste en ce début de saison 2009. Jean-Claude Dassier n’a aucune expérience du football professionnel et ses intervention médiatique sont souvent à contre sens. Sans les qualités du groupe et le science de son entraineur qui ont permis de ramener les premiers titre depuis 17 ans au club, le néophyte aurait surement subit beaucoup de critiques. La réussite du club a un peu caché les insuffisances du président olympien. Il est vrai que son rôle dans cette structure n’est pas simple car il est dépendant des moyens donnés par la propriétaire et validés par le conseil de surveillance.

opiniom

Deschamps sait ce qu’il veut et pour avoir des vraies réponses il a court-circuité son président afin de s’adresser aux personne qui prennent les décisions. Le coach olympien est maintenant conforté à son poste alors que le président à un an temps du terme de son contrat semble plus que jamais fragilisé.

SOURCE: RMC info

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0