PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

De nouveau international, Ben Arfa pense d’abord à l’OM

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Retour sur la victoire de l'OM ace à Braga (1-0) par FootballClubdeMarseille De nouveau international, Ben Arfa pense d’abord à l’OM
Footballclubdemarseille TV

Didier Deschamps a décidé de faire appel à André-Pierre Gignac pour les deux matchs amicaux de la trêve international de la semaine prochaine. Le sélectionneur a aussi convoqué Hatem Ben Arfa, auteur d’un débit de saison fantastique avec l’OGC Nice. Le milieu de terrain s’est confié sur cette sélection au site officiel des Aiglons:

 

Ben Arfa: « Je reste concentré sur le match de dimanche à Marseille »

 
« Je suis très ému. Je remercie le sélectionneur de m’avoir fait confiance. C’est un immense honneur d’être appelé à représenter l’Equipe de France. Cela l’a toujours été pour moi. Aujourd’hui, je reprends énormément de plaisir sur le terrain à Nice. La confiance que me témoignent mon club, le coach, mes coéquipiers et les supporters depuis le début me permettent de m’exprimer dans les meilleures conditions. Quand je suis revenu en Ligue 1, certains m’ont dit que l’OGC Nice était un petit club. Pour moi, c’est un grand club, avec des valeurs surtout… Bien sûr, je ne considère pas cette sélection comme une fin en soi. Au contraire, je la vois comme une marque de confiance et un encouragement… Mais, pour le moment, avant de retourner en sélection, je reste concentré sur le match de dimanche à Marseille, qui est très important pour nous »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0