PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Deschamps : « Le faire rentrer, c’était lui renvoyer un signe »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La réaction de Didier Deschamps après... par FootballClubdeMarseille Deschamps : « Le faire rentrer, c’était lui renvoyer un signe »
Footballclubdemarseille TV

 

L’Equipe de France a perdu 2-0 face à l’Angleterre ce mardi à Wembley. Les hommes de Didier Deschamps ne sont pas vraiment entrés dans cette rencontre. Le sélectionneur a même décidé de donner 30 minutes de jeu à Lassana Diarra, directement touché par les attentats de vendredi. L’ancien coach de l’OM s’en est expliqué en conférence de presse :

 

 

« Sa présence parmi nous a été quelque chose de très fort »

 

« J’ai discuté longuement avec Lassana. Il ne m’a rien demandé de spécial. Il était là, disponible si j’avais besoin. J’ai choisi de le faire rentrer parce que sur le plan humain, par rapport à ce qu’il a vécu, c’était lui renvoyer un signe. Lui nous a tellement fait passer un message remarquable. Sa présence parmi nous a été quelque chose de très fort donc c’est pour ça que j’ai pris la décision de lui faire jouer la dernière demi-heure. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola