PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Deschamps n’a pas rapellé Diarra pour le court terme

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Deschamps convoque Gignac, Diarra et Mandanda... par FootballClubdeMarseille Deschamps n’a pas rapellé Diarra pour le court terme
Footballclubdemarseille TV

Didier Deschamps n’a pas voulu revenir sur l’affaire de la « sextape » qui secoue Karim Benzema, il a par contre expliqué la convocation du milieu de terrain de l’OM, Lassana Diarra :

 

 

Deschamps : « A lui de maintenir son niveau de performances »

 

« Quand je l’ai repris le mois dernier ce n’était pas pour lui dire, viens faire un petit tour et puis tu t’en vas. C’est parce que je pense que c’est quelqu’un qui peut nous apporter un plus. Il l’a démontré au travers de sa performance avec nous, et puis il y a ses performances en club ou il doit être le plus performant possible, après les résultats d’une équipe… Il n’a pas plus ou moins de chances. A lui de maintenir son niveau de performances. Avec tout ce que j’ai dit quand il est revenu… Il a une expérience internationale, un vécu, Il maîtrise bien son sujet, à lui de maintenir ses exigences. C’est un grand pro, je suis convaincu qu’il va tout faire pour rester à ce niveau-là.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola