Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Deux titulaires de Bielsa sur le départ en janvier ?

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM: Responsabilités élargies pour... par FootballClubdeMarseille Deux titulaires de Bielsa sur le départ en janvier ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM remonte doucement mais surement au classement. Si Michel n’a pas encore réussi à installer une animation collective en attaque, les lignes sont plus serrées, l’équipe plus cohérente. Le coach espagnol a confié avant le match face à l’ASSE qu’il allait voir ses responsabilités élargies dans le domaine du sportif et donc du mercato (Voir ci-dessus). Alors que des recrues sont attendues pour renforcer le groupe en janvier, plusieurs joueurs en manque de temps de jeu pourraient demander à quitter Marseille.

 

 

3 titularisations en 14 matches pour Dja Djédjé et Romao

 

 

Brice Dja Djédjé et Alaixys Romao étaient des titulaires de l’OM de Bielsa. Depuis le début de la saison, les deux joueurs sont devenus des remplaçants. Ils ne comptent que 3 titularisations chacun en 14 journées de L1. Romao sera en fin de contrat en juin prochain.

 

 

Romao : « Je ne suis pas l’optique de partir en janvier »

 

Des rumeurs de départs sont évoquées en coulisse, mais officiellement, Romao ne pense pas à un départ. Le milieu de terrain l’avait confié en conférence de presse avant le match face à Nice : «Quand on fait appel à moi, je donne toujours le maximum. Il me reste un an de contrat, je ne suis pas l’optique de partir en janvier. A moi d’être performant quand je joue. Le style de jeu est différent mais on s’adapte. Je peux dépanner, l’entraîneur sait qu’il peut compter sur moi ». Avec Diarra à ce niveau, Romao n’aura que des bouts de match à jouer. Reste à savoir si les pistes turques évoquées cet été sont toujours actives ?

 

 

Dja Djédjé prêté cet hiver ?

 

Concernant Dja Djédjé, un club de L1 est déjà venu se renseigner. Le latéral droit a joué face à l’ASSE, il n’a pas été catastrophique mais reste friable défensivement. Il devrait rapidement perdre sa palce car pour jouer cette rencontre il a fallu que Mendy soit suspendu, De Ceglé forfait, Manquillo décalé à gauche et Isla aligné au milieu. Autant dire que l’ancien défenseur de l’ETG est loin dans la hiérarchie. Dja Djédjé pourrait être prêté pour 6 mois, Manquillo retournera à l’Atlético en fin de saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola