PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Diarra étincelant, Payet le grand gagnant, Ménès donne ses notes !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

France Russie (4-2) : Tous les buts français... par FootballClubdeMarseille Diarra étincelant, Payet le grand gagnant, Ménès donne ses notes !
Footballclubdemarseille TV

Après la victoire 4-2 de l’équipe de France face à la Russie, le journaliste Pierre Ménès a attribué des notes aux joueurs français sur son blog. Avec 7/10, le milieu de terrain de l’OM, Lassana Diarra est un des mieux noté : « Je l’avais trouvé un peu essoufflé à Amsterdam. Là, il s’est montré assez étincelant, notamment à travers ses dribbles de dégagement et ses récupérations de balle. Toujours aussi épatant dans ce rôle de sentinelle. »

 

 

Ménès: « Diarra, toujours aussi épatant dans ce rôle de sentinelle »

 

Ménès évoque aussi les deux anciens marseillais Gignac et Payet. Pour lui le milieu offensif de West Ham est le joueur à avoir marqué le plus de points durant ces deux matches amicaux : « Payet, qui avait déjà convaincu tout le monde aux Pays-bas et qui a profité de ses 30 minutes de jeu pour inscrire un coup-franc incroyable, avant de donner une passe décisive à Coman. On peut retourner le truc dans tous les sens, le grand gagnant de ces deux matchs, c’est lui. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0