PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Diarra ? Pour moi, ça fait une grosse concurrence »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

#PSGOM (2-1) - La réaction de Lass Diarra par FootballClubdeMarseille « Diarra ? Pour moi, ça fait une grosse concurrence »
Footballclubdemarseille TV

C’est la très bonne surprise du début de saison de l’OM, Lassana Diarra ne surprend pas par son niveau mais surtout par sa capacité à l’avoir retrouvé aussi rapidement. Le milieu de terrain a déjà convaincu Didier Deschamps de le sélectionné en Bleu. De la concurrence en plus à un poste qui n’en manque pas. Interrogé en conférence de presse sur le cas du milieu de terrain de l’OM, Maxime Gonalons ne peut que constater les qualités de Diarra :

 

 

Gonalons : « Pour l’équipe de France, Diarra est un énorme plus »

 

« Beaucoup de gens sont choqués ou surpris de ce qu’il peut faire, mais regardez sa carrière… Il a joué au Real Madrid, à Chelsea, à Arsenal… Quand on voit ces équipes-là, on comprend que c’est un grand joueur. Alors oui, il n’a pas joué pendant plus d’un an, mais les qualités, on ne les perd pas comme ça. Je ne suis pas surpris de le voir à ce niveau-là. Il a une telle maîtrise dans sa gestuelle, dans sa technique. Pour moi, ça peut être un exemple…  Pour l’équipe de France, c’est un énorme plus. Pour moi, ça fait une grosse concurrence, c’est sûr. Mais j’ai l’habitude depuis le début de ma carrière, ça m’a toujours fait avancer, à Lyon aussi. Il faut que je continue à travailler pour y revenir ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola