PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Doria se fait bêtement expulser, Grenade est dernier de Liga

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La grosse bourde de Doria - Sociedad vs Granada... par FootballClubdeMarseille Doria se fait bêtement expulser, Grenade est dernier de Liga
Footballclubdemarseille TV

Décidément les premiers pas en Europe de Doria ne sont pas simples. Le défenseur brésilien prêté par l’OM à Grenade vient encore de vivre une soirée compliquée. Après un match moyen face à la Real Sociedad, il avait commis une grosse erreur (Voir ci-dessus), cette fois c’est une expulsion qui coûte chère à son équipe.

 

 

Des début européen compliqués pour Doria

 

Ce lundi, Grenade affrontait le Sporting Gijon, avec l’obligation de gagner. Les coéquipiers d’El Arabi avaient les trois points en main à la 92e. Avec un score de 3-2, Doria a tenté de gagner du temps, il s’est fait expulsé pour ça. Les Andalous se sont retrouvés à 9 contre 11, Gijon s’est rué à l’attaque et a réussi à arracher le point du match nul. Grenade pointe à la dernière place du classement de Liga…

 

 

Malm : « Je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé partir Doria par exemple »

 

Lors d’un entretien accordé FCM, le consultant sur beIn Sports, Robert Malm, nous avait confié son opinion sur Doria : « Je me pose pourtant des questions sur certains joueurs et certains choix. Je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé partir Doria par exemple. Doria c’est un joueur que j’avais vu jouer avec le Brésil lors du tournoi de Toulon. Je m’étais dit que ça serait un bon joueur dans un effectif de L1. Quand il est arrivé à Marseille, je pensais que l’OM avait fait un super recrutement mais il n’a pas joué une seconde. Je trouve ça dommage, j’estime qu’il aurait pu se fondre dans le collectif marseillais. Mais chacun voit midi à sa porte, Michel n’en a pas voulu non plus. C’est ça qui est étonnant. Deux entraîneurs sont passés, les deux n’ont pas voulu le faire jouer, c’est qu’il doit avoir une raison. Si c’est un problème d’expérience pour Michel, je pense que c’est le plus expérimenté des jeunes qu’ils ont laissé partir. Pour moi de ce que j’ai vu de Doria, sincèrement avec Marquinhos, c’était impressionnant. Il faut modérer tout ça car ça reste de jeunes joueurs, mais il y a des qualités. Il n’a rien à envier à Marquinhos pour moi sur le tournoi que j’ai vu. Il a des qualités mais je ne sais s’il peut s’imposer en Europe. Il joue un petit peu en Espagne, on verra… »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0