PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Doyen/OM ? C’est une collaboration intelligente ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Labrune et l'arrivée d'investisseur à l'OM par FootballClubdeMarseille « Doyen/OM ? C’est une collaboration intelligente ! »
Footballclubdemarseille TV

L’OM a des moyens plus limités pour construire son effectif, la direction a donc décidé de travailler avec le fond d’investissement Doyen Sports pour améliorer son mercato. Si le résultat actuel est loin d’être satisfaisant, pour Luc Dayan, ancien actionnaire du LOSC et président du RC Lens, cette option est la bonne formule. Il  l’a expliqué au 10Sport :

 

 

 

Dayan : « Pour équilibrer ses comptes, il faut bien vendre des joueurs »

 

« Pour équilibrer ses comptes, il faut bien vendre des joueurs. Il faut « maximiser » son équipe. Dans ces conditions, passer un accord avec un partenaire financier comme Doyen, qui est de surcroît bien implanté dans le football et dans certains grands clubs européens, pour l’achat ou la revente de joueurs, afin d’éviter à l’actionnaire de mettre de l’argent pour maintenir les comptes, ça me paraît une bonne formule. Cela permet de limiter la casse ! C’est une collaboration intelligente. L’OM trouve des solutions financières et Doyen peut valoriser certains de ses joueurs. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola