Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Fanni s’exprime

Par
Rod Fanni a accordé une interview à RMC Sport : Concernant son adaptation l’ancien rennais rappelle qu’il connait bien la région… «  J’ai vraiment été bien intégré. Je suis né à Martigues donc j’ai grandi à l’heure marseillaise. Je connaissais le contexte. C’est un club assez spécial. »Il comprend les réactions des supporters après les piètres prestations contre Monaco et Arles  « Les supporters s’attendaient sûrement à du beau jeu. Je peux le comprendre. Mais il ne faut pas que ça soit démesuré. Il y a quand même eu une victoire même si on n’a pas produit un jeu alléchant. On en est conscients. Mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle. C’est délicat d’être sifflé quand on gagne. C’est dur. Surtout que ce n’était pas non plus catastrophique. J’ai bien vu leurs banderoles. Ça ne fait pas plaisir. On n’en a parlé entre nous. Ça nous a touchés. » Enfin il évoque le match contre Manchester United qui se profile :  « Pour moi, c’est du 50-50. Même si on n’est pas favoris, on a nos chances sur deux matches. Je n’ai pas vu le but de Rooney contre City. De toute façon, ça reste un but. C’était la semaine dernière. Moi, je suis tournée vers le match de mercredi prochain (rires). Plus sérieusement, il va falloir montrer notre meilleur visage pour les battre. Manchester est une des meilleures équipes du monde. Il faudra être plus qu’à 100% pour faire quelque chose. »

Rod Fanni a accordé une interview à RMC Sport :

Concernant son adaptation l’ancien rennais rappelle qu’il connait bien la région…

«  J’ai vraiment été bien intégré. Je suis né à Martigues donc j’ai grandi à l’heure marseillaise. Je connaissais le contexte. C’est un club assez spécial. »Il comprend les réactions des supporters après les piètres prestations contre Monaco et Arles 

« Les supporters s’attendaient sûrement à du beau jeu. Je peux le comprendre. Mais il ne faut pas que ça soit démesuré. Il y a quand même eu une victoire même si on n’a pas produit un jeu alléchant. On en est conscients. Mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle. C’est délicat d’être sifflé quand on gagne. C’est dur. Surtout que ce n’était pas non plus catastrophique. J’ai bien vu leurs banderoles. Ça ne fait pas plaisir. On n’en a parlé entre nous. Ça nous a touchés. »

Enfin il évoque le match contre Manchester United qui se profile : 

« Pour moi, c’est du 50-50. Même si on n’est pas favoris, on a nos chances sur deux matches. Je n’ai pas vu le but de Rooney contre City. De toute façon, ça reste un but. C’était la semaine dernière. Moi, je suis tournée vers le match de mercredi prochain (rires). Plus sérieusement, il va falloir montrer notre meilleur visage pour les battre. Manchester est une des meilleures équipes du monde. Il faudra être plus qu’à 100% pour faire quelque chose. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard