PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Jouer à l’OM était un rêve quand j’étais plus jeune »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Cabella révait déjà de l'OM enfant par FootballClubdeMarseille « Jouer à l’OM était un rêve quand j’étais plus jeune »
Footballclubdemarseille TV

L’OM ne fait plus partie des top clubs européens. Le club phocéen n’est pas un abonné des quarts de finale de Ligue des Champions, ce n’est plus le club qui fait rêver en Europe. Cela a pourtant était le cas dans le passé comme l’a expliqué l’ancien olympien Piotr Swierczewski à la Provence.

 

« À l’époque, l’OM représentait ce qu’est le Real aujourd’hui »

 

Le milieu de terrain de l’OM entre 2001 et 2003 raconte toutel’importance d’avoir joué à Marseille: « Pour moi, jouer dans un tel club était un rêve quand j’étais plus jeune. J’étais en Pologne quand l’OM a joué la finale de la Ligue des champions en 1991, puis est devenu champion d’Europe en 1993… À l’époque, ce club représentait pour moi ce qu’est le Bayern Munich ou le Real Madrid pour un jeune joueur d’aujourd’hui. Je n’aurais jamais pensé pouvoir y jouer un jour. Mais j’ai réalisé ce rêve. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola