PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

La piste Zaza de nouveau d’actualité ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Portrait de Simone Zaza Juventus - Goals and... par FootballClubdeMarseille La piste Zaza de nouveau d’actualité ?
Footballclubdemarseille TV

C’est LA priorité du prochain mercato hivernal, l’OM veut recruter un attaquant supplémentaire. Il y a quelques semaines, Michel avait confié qu’il avait fait la demande au père Noël : « On souhaite que Michy marque des buts, mais j’ai écrit une lettre au Père Noël. Mais si on aborde ce sujet, vous n’allez pas me lâcher lors des prochaines conférences de presse ». L’une des pistes chaudes de l’été pourrait être relancée…

 

 

La Juve et Zaza avaient refusé un prêt cet été

 

Il y a quelques jours, Calciomercato affirmait que Simone Zaza pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver, si le parisien Lavezzi débarquait du côté de la Juventus. L’OM avait tenté d’obtenir le prêt du jeune attaquant de la Juve, sans succès. Vincent Labrune avait expliqué cet échec : « Zaza, on pensait l’avoir convaincu. Il a demandé vingt-quatre heures de réflexion. La défaite en Bretagne l’a sans doute fait changer d’avis (Face à Guingamp). » La Juventus qui a prêté Coman au Bayern Munich n’aurait pas voulu se séparer de son buteur. Mais les choses ont évolué.

 

 

L’agent de Zaza entrouvre la porte

 

Son agent, Christian Maifredi avait reconnu des contacts il y a quelques jours : « Nous avons eu des contacts avec les Britanniques qui ont exprimé un intérêt concret pour Zaza. Marseille ? Il y a eu des contacts plus intenses et d’autres moins ». L’agent de Simone Zaza ne ferme pas la porte à un prêt cet hiver : « Un départ de Zaza ? D’ici peu, le mercato hivernal va commencer… À l’heure actuelle, nous n’avons eu aucun contact avec les dirigeants de la Juventus, mais c’est évident qu’il pourrait y en avoir dans les prochaines semaines, notamment pour discuter des prestations de Zaza.  Le joueur n’est pas sur le mercato et il reste beaucoup de matches ». Ce profil peut-il convenir à Michel, cela semblait le cas cet été…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola