PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Labrune: « Je vous ai toujours protégé. Mais là, ce n’est plus possible »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Bosquier et les joueurs qui choisissent leur match par FootballClubdeMarseille Labrune: « Je vous ai toujours protégé. Mais là, ce n’est plus possible »
Footballclubdemarseille TV

Après la défaite de l’OM face à Braga (3-2), Vincent Labrune a convoqué les joueurs dans le vestiaire pour leur passer un sacré savon. Toujours bien informé, RMC raconte les coulisses de ce coup de gueule.

 

 

Labrune cartonne les joueurs, coup de sang et de com’

 

La radio rapporte une partie de la teneur du discours du président marseillais raconté par un témoin du vestiaire: « C’est un scandale. Vous ne vous rendez pas compte du club dans lequel vous jouez. Je vous ai toujours protégé. Mais là, ce n’est plus possible. » RMC précise que le président olympien a toujours confiance en Michel. Le coach espagnol serait déstabilisé par le manque de professionnalisme de certains de ses éléments. Le club tangue sérieusement, le coup de sang de Labrune est aussi comme toujours un coup de com’, le président montre ainsi que la situation est grave et place les joueurs en première ligne. Réponse attendue dimanche à Lille…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola