PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le manque d’envie de N’Koulou pointé du doigt

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nkoulou n'écarte aucune possibilité concerant... par FootballClubdeMarseille Le manque d’envie de N’Koulou pointé du doigt
Footballclubdemarseille TV

Il a été au cœur d’un des feuilletons du mercato estival de l’OM. Nicolas N’Koulou a finalement été retenu par Vincent Labrune malgré la lourde insistance de Jean-Michel Aulas. Selon le président lyonnais, l’international camerounais était sensible au projet de l’OL, mais l’OM n’a pas lâché.

 

 

« N’Koulou doute de la confiance qu’on lui accorde »

 

Si le défenseur n’a pas voulu se positionner sur cette affaire, son investissement ne seait pas suffisant aux yeux de certains. C’est en tout cas ce que rapporte l’hebdomadaire France Football : « Le joueur s’imagine ailleurs, cogite, doute de la confiance qu’on lui accorde aujourd’hui et des discours qu’on lui a longtemps tenus. De lui, peut-être, aussi, de sa capacité à se sublimer pour rebondir. Certains, en interne, le lui reprochent et pointent du doigt son manque d’envie. » Si Rolando est souvent raillé, N’Koulou n’est pas serein, il commet des fautes inhabituelles. Le défenseur partira en fin de saison et encaissera une belle prime à la signature comme Ayew et Gignac l’été dernier. Avant cela, il va devoir montrer un tout autre niveau…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0