PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Les Chèvres n’ont pas fait rire les olympiens

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sarr plus concerné par le maintien de l'OM que... par FootballClubdeMarseille Les Chèvres n’ont pas fait rire les olympiens
Footballclubdemarseille TV

Les panneaux à l’effigie de chèvres sortis dans le virage Sud, dimanche dernier face à Bordeaux (0-0), n’ont visiblement pas fait rires les joueurs de l’OM. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Bouna Sarr en conférence de presse ce vendredi.

 

«  Quad on est sur le terrain on n’est pas forcément conscient de ce qui se passe en tribune. On est focalisé sur le jeu, mais après, forcément, on en discute à la fin du match dans le vestiaire. La réaction des supporters est compréhensibles compte tenu de nos performances sur le terrain. Les chèvres, certains joueurs l’ont vu et même entendu la musique, mais moi je n’ai vraiment pas fait attention à ça. A la fin du match, une fois dans le bus, j’ai vu les moqueries sur les réseaux sociaux. C’est l’humour des supporters, ils sont tellement déçus qu’ils prennent les choses à la rigolade. Nous, ça ne nous a pas fait rire, mais que voulez-vous y faire ? » , a ainsi expliqué l’attaquant olympien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1