PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Les deux escroqueries du mercato de l’OM selon Ménès

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Pour Michel, Silva est le type de joueur dont l... par FootballClubdeMarseille Les deux escroqueries du mercato de l’OM selon Ménès
Footballclubdemarseille TV

L’OM n’y arrive pas, Michel n’a toujours pas réussi à imposer un style de jeu, l’individualisme est de rigueur et certains montre un niveau technique affligeant. Après la défaite 1-0 face à Nice, le journaliste Pierre Ménès a fustigé le niveau de deux recrues estivales sur le plateau du Canal Football Club :

 

 

Ménès : « Ce qui me frappe c’est l’absence absolue de jeu collectif offensif »

 

« Je trouve que l’OM manque de qualité en ce qui concerne ses joueurs. Ce qui me frappe c’est l’absence absolue de jeu collectif offensif. Batshuayi ne fait de passe à personne. Lucas Ocampos c’est une escroquerie totale, Lucas Silva aussi. Il y a deux escroqueries à l’OM. » Ocampos est la recrue la plus onéreuse du mercato (7M€), Bielsa voulait le faire jouer en pointe. Silva a été surement sur vendu par Michel, le jeune brésilien est bien trop frileux dans son jeu pour jouer au poste de relayeur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0