Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Les maillots Third de l’OM, Puma, Payet se marre avec Beye, Aulas chambré… les Buzz de ce Mercredi

Par Publié le - Mis à jour le


Le site Footy Headlines a révélé de nouvelle images du prochain maillot Third de l’OM (saison 2017-2018) qui a créé la polémique. Ce sera en effet un maillot de couleur violet comme le montre les images ci-dessous :

 

 

olympique-marseille-17-18-third-kit-3 olympique-marseille-17-18-third-kit-2 olympique-marseille-17-18-third-kit-1

 

 

Puma validé, un sponsor maillot recherché ?

 

Rod FANNI - 20.12.2011 - Nancy / Marseille - 19eme journee de Ligue 1 Photo : Fred Marvaux / Icon Sport *** Local Caption ***

*

C’est dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l’OM devrait bien avoir comme nouvel équipementier Puma. C’est en tout cas ce qu’affirme ce mercredi RMC« Puma va bien devenir le nouvel équipementier de l’OM. La marque allemande devrait signer un contrat de cinq ans avec le club phocéen, à compter de la saison 2018-2019. Un partenariat qui pourrait s’accompagner d’une grosse surprise concernant le sponsoring du maillot. »

Comme évoquait depuis deux semaines, le contrat devrait être de l’ordre de 14M€ alors que le précédent avec Adidas était de 10M€ / saison. par contre, les décideurs marseillais cherche toujours un sponsor maillot, selon la radio « l’idée de voir un maillot de l’OM sans sponsor la saison prochaine, avec une mise en avant de la ville, n’est pas totalement écartée, même si plusieurs marques sont sur le coup. » L’OM pourrait donc attendre la saison 2018/2019 pour changer d’équipementier et espérer une qualification en Ligue des Champions pour trouver un gros contrat de sponsoring maillot…

 

Petit retour sur J+1

 

 

22 mars, c’est l’anniversaire du président Eyraud mais aussi de JMA

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0