PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Loïc Féry réagit à la rumeur d’un rachat de l’OM…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et les rumeurs d'une vente de l'OM par FootballClubdeMarseille Loïc Féry réagit à la rumeur d’un rachat de l’OM…
Footballclubdemarseille TV

Sur l’antenne de l’Equipe 21, Gilles Favard, ancien recruteur et conseiller du FC Nantes a affirmé que Vincent Labrune pourrait se tourner vers son ami Loïc Féry pour tenter de racheter l’OM : « Il a des amis, Monsieur Labrune, des amis président, avec qui il passe beaucoup de temps, des amis qui ont des fonds de pension aux Etats Unis, à l’Ouest de la France avec une équipe qui joue en orange (Lorient et son président Loïc Féry). Quand l’OM a racheté Lemina un 30 Aout pour 5M€, tu ne te poses pas de questions ? Il y a toujours eu des vases communicants entre les deux, Je ne dis pas qu’il œuvre avec Loïc Féry, je dis qu’il œuvre pour lui ! »

 

 

Féry : « C’est une rumeur »

 

Le président du FC Lorient, Loïc Féry s’est confié ce mercredi au journal Ouest France, il a qualifié ces affirmations de rumeur : « C’est une rumeur alimentée par le seul fait que j’ai de la considération et de l’amitié pour un des dirigeants de l’OM (son président, Vincent Labrune). Mais j’en ai autant pour MM. Aulas, Seydoux, Sadran ou Martel, sans qu’on m’envoie dans leur club… » Wait & see…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0