Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« L’OM a le meilleur scout de France, Labrune ne lui demande jamais rien »

Par Mis à jour le - Publié le

Michel n'a pas choisi Thauvin par FootballClubdeMarseille « L’OM a le meilleur scout de France, Labrune ne lui demande jamais rien »
Footballclubdemarseille TV

Le retour de Florian Thauvin à l’OM laisse perplexe certains observateurs. Même Michel avait souligné que ce n’était pas lui qui avait demandé ce profil de joueur lors du dernier jour du mercato. Sur l’antenne de l’Equipe 21, Gilles Favard, ancien recruteur et conseiller du FC Nantes a taclé le fonctionnement de l’OM, ou le président ne tient pas compte du travail de la cellule de recrutement :

 

 

Favard : « Labrune doit arrêter de s’occuper de mercato, et vite »

 

« Labrune doit arrêter de s’occuper de mercato, et vite. Le mercato d’hiver est un mercato d’ajustement, à Marseille ils ont un des meilleurs scouts en France. Il s’appelle François Brisson, il se tape 300 matches par an, il connait tous les joueurs, il a des fiches sur chacun. La seule personne qui ne lui demande jamais rien s’appelle Vincent Labrune. C’est une incohérence totale. Ben Yedder travaille avec un agent, un très bon agent (Meissa Ndiaye) qui lui a dit, Ben Yedder je vais le ramener. Mais Sadran a dit non et on sait que quand Sadran dit non, c’est non ! Ce n’est pas la cellule de recrutement qui a voulu prendre Thauvin… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard