PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Même avec Bielsa, il aurait fallu du temps »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et le début de saison de l'OM par FootballClubdeMarseille « Même avec Bielsa, il aurait fallu du temps »
Footballclubdemarseille TV

Michel a bien du mal à mettre en place un jeu collectif performant à l’OM. Le coach espagnol a récupéré une équipe orpheline de Marcelo Bielsa, mais surtout un effectif profondément remanié. Interrogé sur le début de saison poussif du club phocéen, Yohann Pelé estime dans les colonnes de la Provence qu’il faut encore être patient:

 

 

Pelé: « il a fallu commencer un autre cycle avec un nouveau coach »

 

« On s’attendait à mieux, c’est sûr. Sans se trouver d’excuses, il y a aussi eu des perturbations, comme le départ du coach (Marcelo Bielsa) dès la 1re journée. Il avait une certaine méthode, il a fallu commencer un autre cycle avec un nouveau coach. Ce n’est pas évident. L’effectif a aussi été pas mal chamboulé, la sauce ne peut pas prendre du jour au lendemain. Même avec Bielsa, il aurait fallu du temps. Mais il en faut encore plus maintenant. Or, en football, on n’a pas beaucoup de temps. Et encore moins à Marseille. » L’excuse du nouveau coach et de l’équipe remaniée est recevable mais elle ne le sera plus dans 2 mois…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola