PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Même Taiwo donne des leçons de management à Labrune…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Vincent LABRUNE - 03.12.2015 - Rennes / Marseille - 16eme journee Ligue 1 Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

 

 

Vincent Labrune est très critiqué pour sa gestion du club. Le président affirme qu’il fait ce qu’il peut avec un budget en baisse car l’actionnaire ne veut plus mettre au pot. Un argument qui ne semble pas convaincre l’ancien olympien Taye Taiwo. Ce dernier explique dans un long entretien accordé à So Foot à quel point l’OM d’aujourd’hui est loin de celui de Pape Diouf. Le latéral gauche se permet même de donner une leçon à Labrune sur sa gestion du mercato :

 

 

Taiwo : « Pape Diouf n’achetait des joueurs 18 ou 15M€ »

 

« Je me rappelle quand Pape Diouf était président, olalala. C’était un bon président. Quand nous on était là, jamais Pape Diouf n’achetait des joueurs 18 millions ou 15 millions d’euros. Quant à l’époque on avait des matchs difficiles on envoyait des longs ballons sur Brandão. Maintenant, les joueurs ne jouent pas en équipe. Ils veulent marquer tout seul, ce n’est pas comme ça le foot. Laisser partir Dimitri Payet, c’est interdit. André Ayew, interdit aussi. Mathieu Valbuena, c’est interdit qu’il parte de Marseille. Pareil pour André-Pierre Gignac. Ce n’est pas facile pour le petit, Michy Batshuayi. Il est tout seul devant… Je ne sais pas comment Labrune décide quand il doit faire signer des joueurs. Après deux bons matchs, il leur demande de venir à l’OM et les paie 17 millions d’euros. Ce n’est pas possible.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0