Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Menès : « Contrairement aux vociférations olympiennes, le but est tout à fait valable »

Par Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Journaliste sur Canal +


Le journaliste de Canal plus Pierre Ménès est revenu sur le match nul (1-1) de l’OM face à Bordeaux hier soir à l’occasion de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1.

 

 

 

 


« Bordeaux a ouvert le score par Rolan sur un but qui, pour moi et contrairement aux vociférations olympiennes, est tout à fait valable. Monsieur Turpin a décidé de laisser l’avantage et Rolan n’est pas hors-jeu. Chez moi, ça fait but. C’est à l’arbitre de décider s’il suit ou non son arbitre de touche. Il ne l’a pas fait sur ce coup-là et bien lui en pris puisque l’équipe qui a bénéficié de l’avantage a marqué.

Marseille a ensuite bien réagi et a égalisé après le repos par Gomis, superbement servi par Thauvin. Il ne faut pas oublier qu’avant cela, l’OM avait touché deux fois les montants : d’abord sur une tête contre son camp de Sabaly, puis sur une frappe sèche de Payet. En fin de match, c’est Yohann Pelé – auteur d’une grande saison au bout du compte – qui a sauvé son équipe en sortant une frappe enroulée du gauche signée Ounas. Un arrêt décisif qui permet à l’OM de garder son point d’avance sur l’équipe de Gourvennec et donc la cinquième place. »

Pierre Ménès – Source Canalplus.fr


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2