PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Gignac: « Des joueurs m’ont appelé pour que je parle à mon club de leur cas »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato – Gignac: « Des joueurs m’ont appelé pour que je parle à mon club de leur cas »
Footballclubdemarseille TV

Rappelé par Didier Deschamps en équipe de France  pour les matchs contre l’Allemagne et l’Angleterre (13 et 17 novembre) André Pierre Gignac a évoqué en conférence de presse son expérience au Mexicaine: « C’est exotique. Il fait beau souvent. Mes marques de bronzage en attestent je pense. C’est une belle vie. C’est un championnat assez passionnant, la ferveur est assez impressionnante, avec un stade tout vêtu de jaune où les 43 000 spectateurs viennent quasiment tous avec leur maillot, ils s’identifient aux couleurs du club. C’est une ville extraordinaire de 4,5 millions d’habitants, qui grandit. C’est une belle expérience pour moi et ma famille qui s’y plaît, qui est épanouie aussi. Donc forcément tout ça rejaillit un peu sur mes performances, » raconte ainsi APG dans des propos relayés par RMC Sport.

 

L’ancien olympien explique également avoir donné envie à certains joueurs de le rejoindre. « Je pense avoir ouvert quelques brèches puisque, sans citer de noms, il y a quelques joueurs qui m’ont appelé et approché pour que je parle à mon club de leur cas, avoue-t-il. Je pense que je peux être un précurseur puisqu’ apparemment, certains joueurs s’intéressent au championnat mexicain maintenant. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0