PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Il ne faut pas rêver : l’OM ne recrutera pas des cracks de niveau mondial »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Le mercato hivernal de l’OM va bientôt se lancer. Le club par l’intermédiaire de son président et de son coach l’a bien expliqué, l’OM ne va pas recruter du lourd en janvier. Le club veut juste faire des ajustements (latéral gauche,attaquant).

Une situation que l’agent Christophe Mongai confirme dans un entretien accordé à But!.

 

L’OM doit reconstruire, repartir de très bas

 


« Je ne sais pas s’ils parviendront à attirer de grands noms. C’est vraiment difficile. L’OM doit reconstruire, repartir de très bas. Tout est à refaire. Aujourd’hui, il ne faut pas rêver : l’OM ne recrutera pas des Suarez, des Griezmann ou des cracks de niveau mondial. Il n’en a pas la capacité et son aura ne le lui permet pas actuellement. La vraie mission de Marseille cet hiver sera surtout de recruter de très bons joueurs, qui connaissent déjà le championnat de France et qui soient opérationnels immédiatement. Le but, c’est d’améliorer le classement dans l’optique de la fin de saison. Les grandes manœuvres, les dirigeants l’ont dit, auront lieu cet été. »

 

Christophe Mongai – source : But!


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0