Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: L’OM distancé dans le dossier Ben Yedder?

Par Publié le - Mis à jour le
Joie Wissam Ben Yedder - 05.12.2015 - Toulouse / L

 

 

 

Il y a deux semaines, le président du TFC, Olivier Sadran a confirmé que son buteur, Wissam Ben Yedder allait quitter Toulouse cet été, il l’a confié à France Football : « Wissam est un garçon fantastique qui partira en juin dans tous les cas de figure. Dans des conditions qui seront plus intéressantes qu’aujourd’hui pour lui avec plus de choix. Le TFC est le club qui est allé le chercher quand il était joueur de futsal. Non pas qu’il doive quelque chose à ce club-là mais on était dans la difficulté et il va beaucoup nous aider. »

 

 

Ben Yedder, buteur régulier

 

L’attaquant de 25 ans, auteur de 12 buts cette saison, est un des buteurs les plus réguliers de L1. C’est sa 4e saison de suite à plus de 10 buts (15 buts en 2012/2013, 16 buts en 2013/2014, 14 en 2014/2015). L’OM le courtise depuis plusieurs mercatos mais s’est heurté à l’intransigeance de Sadran. Vincent Labrune l’avait expliqué au journal le Parisien en septembre dernier : « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. »

 

 

Lyon et Séville déjà sur le coup

 

Ben Yedder sera donc sur le marché cet été, l’OM a de très bons rapports avec son agent, Meissa Ndiaye, qui a déjà ramené Michy, Mendy, Diarra et N’Koudou à l’OM. Pour autant, le buteur est encore loin de Marseille car selon L’Equipe, le FC Séville et l’OL sont déjà en négociations avec l’entourage du joueur. Vu l’état actuel de l’OM et de ses finances, le club olympien devrait encore être en retard sur ce dossier…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1