Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Ça se complique sérieusement pour Seri !

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Michael Seri - OGC Nice


 

 

La semaine dernière, le milieu de terrain de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri ne cachait guère son intérêt pour le projet  « OM Champion » du club phocéen. « Le coach Garcia est quelqu’un qui aime jouer. Là, il est en train de lutter pour une place européenne. Je pense que l’an prochain, il va faire un sacré recrutement par rapport au style de jeu qu’il veut mettre en place. L’OM va prendre de gros joueurs, ça va être un beau projet. Et en plus, il y a Payet qui est là-bas, », expliquait-il dans un entretien accordé à Onze Mondial.

 

 

La révélation niçoise de la saison est semble-t-il dans le viseur de l’OM, toutefois, la concurrence vient de sérieusement s’intensifier sur ce dossier.  En effet, selon le quotidien catalan Mundo Deportivo le FC Barcelone aurait également coché son nom en vu du mercato estival. Le milieu de terrain ivoirien serait le plan B nettement plus abordable en cas d’échec du dossier Marco Verratti.

 

Dans l’émission Team Duga sur les ondes de RMC, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice a de son côté fermé la porte à un départ cet été (histoire de faire monter les enchères…) : « Seri, beaucoup de clubs sont intéressés. On n’a pas envie de le vendre. On verra plutôt l’année prochaine. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0